À l’instar de l’armée de Terre, la maintenance terrestre porte une ambition jeunesse. Tournée vers le recrutement militaire et civil, elle offre des opportunités de découverte et de formation (stages, alternance). Côté militaire, la création en 2022 d’une école militaire préparatoire technique à Bourges est une concrétisation pour la formation des futurs sous-officiers.
Le recrutement de personnel civil n’est pas en reste, car l’une des particularités de la chaîne maintenance de l’armée de Terre est d’être composée de plus de 30 % de personnels civils.
Quelle que soit votre formation, renseignez-vous ! Nous recrutons dans de nombreux domaines, de la mécanique pure, à l’ingénierie en passant par la RH, les finances, la qualité, les systèmes d’information et le numérique…
La maintenance terrestre recrute !
500 postes par an à pourvoir, civils et militaires de tous niveaux, dans de nombreux domaines et à travers la France.
Rejoignez-nous dès maintenant pour relever les défis de la modernisation de nos matériels et de la production industrielle !
Profitez du FED pour venir à notre rencontre et découvrir nos nombreuses offres.
En attendant, retrouvez-nous sur les pages LinkedIn et Twitter de la SIMMT !
La CCI Paris Île-de-France forme 38 000 jeunes dont 17 000 apprentis au sein de 500 formations d’excellence, dont 400 en apprentissage, du CAP au Master, et en leur assurant une réussite de plus de 90% aux examens et une insertion professionnelle facilitée. 9 jeunes sur 10 trouvent un emploi dans un délai de 7 mois après leur formation. Elle accompagne également les salariés tout au long de leur vie professionnelle. 30 000 adultes suivent chaque année ses programmes de formation continue (programmes courts, sur mesure, qualifiants ou diplômants).
Plus d’informations sur : https://www.cci-paris-idf.fr/fr/education